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Paiement par carte bancaire

Les paiements en ligne sont entièrement sécurisés par le CIC grâce à la technologie SSL qui permet d’encrypter les informations transmises de votre banque à la notre. Aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site. De plus, votre commande pourra être traitée immédiatement. Les cartes sont débitées immédiatement à la commande.

Paiement par Paypal

Le paiement par Paypal est réservé aux résidents européens titulaires d’une carte bancaire émise par une banque domicilié dans un Etat membre de l’Union Européenne, ainsi qu'aux résidents d'un nombre limité de pays hors de l'Union Européene. La liste complète des pays autorisés peut être communiquée sur demande effectuée à AZ BOUTIQUE FRANCE par e-mail ou courrier simple. Le débit de votre compte Paypal ou de la carte bancaire associée à votre compte est effectué à la commande.

Paiement par virement bancaire

Votre commande est enregistrée immédiatement et traitée dès réception de votre paiement. Afin de permettre un traitement rapide des commandes, nous vous invitons à indiquer votre numéro de client ainsi que votre numéro de commande comme objet du virement.

Nos coordonnées bancaires sont communiqués dans le bon de commande que nous expédions une fois la commande terminée. Vous pouvez également télécharger un RIB au choix du mode de paiement lors de la finalisation de votre commande ou bien en cliquant ici. Vous pouvez aussi utiliser les coordonnées ci-dessous :

Titulaire du compte : SARL AZ BOUTIQUE

Adresse de la société : 45 rue Gilles Roberval - 30900 Nîmes - France

Banque : Crédit Agricole Juan Les Pins

Adresse de la banque : 114 boulevard Raymond Poincaré - 06160 Juan Les Pins

IBAN : FR7619106006744361848182543

BIC/SWIFT : AGRIFRPP891

Tous les frais bancaires relatifs au virement effectué en notre faveur doivent impérativement restés à votre charge et ceci également en cas de virement international.

Le paiement n'étant pas effectué au moment de la finalisation de votre commande, les dates estimées de livraison doivent être corrigées du nombre de jours séparant la date de votre commande de la date de la réception de votre paiement par notre Service Client.