Pince inox à bords dentelés avec étau 5.4 cm - Edlund - Plastibac



Pince inox à bords dentelés avec étau 25.4 cm - Pince de service - Plastibac

Ref : PL6410HDL
Cette pince de service à bords dentelés avec étau est complètement fabriquée en inox. De la marque Plastibac, cette pince est d'une dimension de 25.4 cm. Cet accessoire de service multi-usages Plastibac sera idéal pour le service des mets...
voir le descriptif complet et les caractéristiques du produit
Disponibilité : En cours de réappro., disponible sous 10 jours

26,90 €

Description produit et caractéristiques

Cette pince de service à bords dentelés avec étau est complètement fabriquée en inox. De la marque Plastibac, cette pince est d'une dimension de 25.4 cm.

Cet accessoire de service multi-usages Plastibac sera idéal pour le service des mets préparés ou pour séparer les galettes de hamburgers congelés. Avec cette pince inox vous pourrez retourner facilement de gros morceaux de viandes : poulets, steak, côtes d'agneaux ou poissons.

Marque Plastibac
Collection Pince de service
Référence PL6410HDL
Longueur 25.4cm
Poids article sans emballage (kg) 0.150
Conditionnement A l'unité
Couleur Argent
Matériaux Inox

Entretien


  • Acier inoxydable

    Les couverts, les accessoires et les ustensiles en inox se caractérisent par leur grande résistance. Nous vous recommandons toutefois de suivre les conseils d'entretien suivants afin de les conserver en bon état sur le long terme.

    Il convient de toujours laver vos produits en inox avant leur première utilisation.

    Pour le nettoyage quotidien des articles en inox, utilisez de l’eau et du savon neutre, puis rincez les et essuyez les avec un chiffon doux afin d'éviter les traces d'eau.

    S'il y a des traces de calcaire sur vos couverts ou autres accessoires en inox, utilisez plutôt du vinaigre blanc afin de retirer le calcaire incrusté. Respectez également le sens du brossage durant le nettoyage au vinaigre blanc.    

    Ce qu’il faut éviter : N’utilisez jamais de javel, ni d'outils abrasifs type « paille de fer », « éponge »,…au risque de définitivement abîmer l'inox. Ne mettez pas au lave-vaisselle vos couverts et autres ustensiles en inox avec d'autres produits constitués d'autres métaux (fer, argent, etc...) ou avec des produits pouvant comporter des traces de rouille. En effet, des électrolyses peuvent se produire et endommager définitivement vos couverts et/ou ustensiles.

Avis Client & Questions/Réponses