LIVRAISON GRATUITE dès 49 € d'achats en point relais et dès 99 € d'achats à domicile !


Seau à champagne

Le seau à champagne est un accessoire à vin de forme circulaire et creuse. Sa principale utilisation consiste à garder au frais ou à rafraîchir votre bouteille de champagne ou votre bouteille de vin grâce à la glace pilée ou aux glaçons contenus dans le seau. Amateurs de bons vins et champagnes, et accessoire de bar vous permettra alors d’apprécier votre coupe de champagne ou votre verre de vin blanc à la température idéale pour la dégustation ! D’ailleurs, ce seau à bouteille est disponible dans des formes variées sur AZ Boutique !

Contrôler la température de service grâce au seau à champagne : un must pour servir vos champagnes

Afin de savourer un champagne de la meilleure des façons et de préserver au mieux la finesse de ses bulles, il est primordial de servir votre champagne à une température idéale. En effet, tout comme pour certains vins notamment le rosé et le blanc, vous pouvez vous assurer que la température de service soit parfaite en conservant votre bouteille dans un seau à champagne.

Un vin de qualité et un bon champagne méritent le meilleur, seau à champagne inox pas cher ou verre transparent, lequel devez-vous choisir ?

  • Il s’agit avant tout d’une affaire de goût et de préférence. Vous êtes plutôt séduit par un seau à champagne inox ? Vous trouvez que le seau à champagne en verre transparent est plutôt tendance ? Vous cherchez un seau avec ou sans anse ? Il y en a pour tous les gouts mais aussi toutes les couleurs grâce à cette nouveauté : le seau à champagne lumineux en polycarbonate ou en acrylique. Ces seaux possèdent un éclairage LED (parfois une led multicolore) qui fera forte impression durant vos soirées. Celui-ci ne manquera pas de faire fureur sur votre centre de table et peut s’avérer être un élément de décoration inédit en plus d’être un véritable rafraichisseur de bouteille.C’est donc avant tout, à vous de déterminer quel matériau ou quel style vous recherchez !
  • Si vous possédez déjà un seau à glaçons ou d’autres accessoires autour du vin, essayer d’harmoniser les matières et les formes pour réellement donner une touche haut de gamme à votre table. Finalement, tout dépendra dans quel contexte vous comptez en faire usage !
  • Ce seau réfrigérant doit aussi être choisie avec la bonne contenance ! En effet, un seau à champagne ou un seau à vin standard ne pourra contenir qu’une seule bouteille de 75cl. Il existe bien des seaux à champagne double mais il y sera compliqué d’y rafraichir des bouteilles tels qu'un jéroboam (3L) ou un magnum (1,5L). Dans ce cas il faudra alors surement vous orienter vers une vasque à champagne qui sera plus à même de contenir ce genre de bouteille de grand format.


Parmi les différents accessoires de bar et les accessoires pour le vin que nous proposons tels que le porte bouteille, le seau à glaçons, la carafe à décanter (autrement appelé décanteur), la carafe à vin ou bien les flûtes à champagne et les verres à vin, vous retrouverez toute une sélection de seaux à champagne dans les rayons AZ Boutique !

En savoir plus...
 

7 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

7 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste