Conseil & CommandeConseil & Commande 0215 190210 | Besoin d'aide ?
 

Conseil & CommandeConseil & Commande 0215 190210 | Besoin d'aide ?

9 raisons de choisir az-boutique.be

 

 

1 - Paiement sécurisé

Les paiements en ligne sont entièrement sécurisés par le CIC grâce à la technologie SSL qui permet d’encrypter les informations transmises de votre banque à la notre. Ainsi aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.

De même, dans le but de garantir une sécurité toujours plus grande à nos clients, nous avons confié le cryptage SSL (Secure Sockets Layer) des données de notre site à la société Verisign reconnue comme étant la première autorité de certification SSL sécurisant le commerce électronique, les communications et les interactions des sites Web, intranets et extranets. Première marque de sécurité sur Internet, Verisign nous permet de vous offrir le cryptage SSL le plus puissant qui vous est accessible.

 

2 - Satisfait ou Remboursé

Chez AZ-boutique.be, vous bénéficiez d'un délai de 15 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier du motif ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Si ce délai venait à expirer un week-end ou un jour férié, celui-ci serait prolongé automatiquement au prochain jour ouvré.

Ce délai court à compter de la date de réception de la marchandise ou en cas de livraison par La Poste et dans le cas où vous seriez absent lors de la livraison, à compter du 3ème jour suivant celui de la mise à disposition du colis dans le bureau de poste dont vous dépendez.

Vous pouvez nous retourner un article dans son emballage d’origine (l’ensemble des protections, accessoires, notices et différents éléments du packaging doivent être présents, de même que les étiquettes) et au cours de ce délai de 15 jours francs.

A la réception du ou des produits concernés, nous procéderons au remboursement du prix que vous avez payé pour le ou les acquérir.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la rubrique relative aux Retours & Remplacements

 

3 - Zéro soucis

Chez AZ-boutique.be, la satisfaction du client est notre priorité.

Aussi, dans le cas où vous rencontreriez des difficultés dans le cadre de votre commande sur notre boutique en ligne, nous vous invitons à prendre contact avec nous par email en cliquant sur le bouton « Nous contacter » disponible directement dans le détail de chacune de vos commandes. Si vous ne savez pas comment procéder, cliquez ici. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 023 18 35 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe et surcoût éventuel depuis un mobile | +32 (0)23 18 35 50 depuis l'étranger), du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

A chaque problème que vous seriez susceptible de rencontrer il existe une solution que nous saurons vous apporter. N'hésitez donc pas à nous contacter.

 

4 - Conseil & commande

Que vous souhaitiez obtenir des renseignements sur un produit, obtenir un conseil, passer votre commande par téléphone ou encore suivre son état d'avancement, notre Service Client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h à 17h.

L'ensemble des coordonnées de notre Service Client ainsi que le formulaire de contact en ligne sont disponibles en cliquant ici.

 

5 - Livraison rapide

Nous nous engageons à respecter les échéances communiquées à l'étape de confirmation de commande. Nous expédions généralement les commandes sous 24h à compter de leur date d'enregistrement dans la mesure où tous les produits commandés sont en stock sur notre plateforme logistique (produits expédiables sous 24h). Pour les commandes de plus de 200 € TTC expédiées vers la Belgique et dans la mesure où certains produits ne seraient pas immédiatement disponibles alors que d'autres le seraient, nous pouvons procéder à l'expédition en deux fois ou plus.

Nous proposons différents modes de transport adaptés à vos besoins. Ils nous permettent de vous livrer sous 24 à 48h pour la France, sous 48h à 6 jours pour l'Europe et sous 4 à 10 jours pour le reste du Monde. Ces délais sont indicatifs et courent à compter de la remise de votre commande au transporteur. Pour plus d'informations sur les modes de transport disponibles, nous vous invitons à consulter la page relative aux livraisons en cliquant ici.

 

6 - Produits de qualité

AZ-boutique.be vous propose d'accéder à un catalogue réunissant les produits des plus grandes marques des Arts de la Table. Ces marques sont toutes reconnues pour la qualité de leurs produits. Véritables gages de qualité, la majorité de ces produits sont d'ailleurs fabriqués en Europe et utilisés par les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.

Dans le cas où malgré tous nos efforts vous ne seriez pas satisfait(e), vous pouvez bénéficiez de notre garantie Satisfait ou Remboursé. Pour plus d'informations sur cette garantie, nous vous invitons à consulter la rubrique relative aux Retours & Remplacements.

 

7 - Confidentialité

AZ-boutique.be recueille des informations vous concernant lors de la création de votre compte client (nom, prénom, adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone). Ces informations nous permettent d’assurer le suivi de vos achats (la liste n’est pas exhaustive). Nous avons pour politique de ne pas transmettre les données vous concernant à des tiers. Néanmoins, elles peuvent être utilisées pour l’envoi d’informations et d’offres promotionnelles exclusives de la part de notre société, dont vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien indiqué en bas de chaque courrier électronique. Seule notre société est destinataire des informations que vous nous communiquez.

Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité, nous vous invitons à consulter la rubrique relative Confidentialité & Sécurité.

 

8 - Livraison internationale

AZ-boutique.be assure les livraisons des commandes dans la quasi totalité des pays du Monde. Nous vous permettons ainsi de pouvoir profiter de nos produits quelque soit l'endroit où vous vous trouvez.

Nous nous engageons à expédier les commandes sous 24h à compter de leur date d'enregistrement dans la mesure où tous les produits commandés sont en stock sur notre plateforme logistique (produits expédiables sous 24h).

Nous proposons différents modes de transport adaptés à vos besoins. Ils nous permettent de vous livrer sous 48h à 6 jours pour l'Europe et sous 4 à 10 jours pour le reste du Monde. Ces délais sont indicatifs et courent à compter de la remise de votre commande au transporteur. Pour plus d'informations sur les modes de transport disponibles, nous vous invitons à consulter la page relative aux livraisons en cliquant ici.

 

9 - Produits tendance

En contact permanent avec les distributeurs, les fabricants et les professionnels de l'hôtellerie-restauration, AZ-boutique.br s'efforce de toujours trouver de nouveaux produits et de vous proposer un catalogue riche en terme de choix, de gammes et de marques.

Si vous souhaitez nous suggérer un nouveau produit que nous pourrions éventuellement distribuer, nous sommes à votre disposition par email à support@az-boutique.be.