Coupe-pâte

Le coupe-pâte est un ustensile indispensable au boulanger et au pâtissier. Généralement fabriqué en polypropylène ou en inox, cet ustensile de cuisine multifonction est essentiellement utilisé pour couper la pâte à pain, la pâte à pizza, la pâte à pâtisserie et il sert également à racler et vider efficacement vos récipients. Ce matériel de cuisine est aussi parfait pour nettoyer votre poste de travail en enlevant tous les résidus de vos préparations facilement. Très simple d’utilisation, le coupe-pâte offre une bonne prise en main pour vous permettre de couper vos pâtes nettement. Conçu pour les professionnels et les amateurs de cuisine et de pâtisserie, vous pourrez à l’aide de cet accessoire de cuisine modeler vos différentes pâtes salées ou sucrées. Disponibles en différentes formes, vous trouverez facilement des coupe-pâtes selon vos besoins.

Le coupe-pâte en acier inoxydable : l’ ustensile de pâtisserie et de boulangerie

Pour les professionnels, nous conseillons vivement le coupe-pâte en inox pour sa poignée ergonomique, sa robustesse, sa durabilité et sa résistance contre la corrosion. De qualité professionnelle, certains coupe-pâtes en acier inoxydable disposent même d’un marqueur pour aider les boulangers, les pâtissiers et les cuisiniers de mesurer facilement leurs différentes préparations pour obtenir des tailles justes. Pratique et polyvalent, cet ustensile de cuisine permet aussi de hacher des légumes et des fruits frais sur le plan de travail, grâce à sa lame en acier tranchante. Pour les pâtissiers qui vendent des gâteaux tels que brownies, biscuits, cakes ou puddings entre autres, le coupe-pâte est excellent pour faire des parts carrés ou rectangulaires uniformément et nettement. Grâce à un coupe-pâte vous n’aurez plus besoin de perdre du temps à frotter votre plan de travail pour enlever des restes de pâtes séchées, car avec ce matériel de cuisine le nettoyage deviendra plus simple. Vous n’aurez plus qu’à rincer et passer au lave-vaisselle votre planche. Pour ses nombreux avantages, le coupe-pâte mérite grandement sa place dans votre cuisine.

Coupe-pâte plastique : l’accessoire de coupe simple mais efficace pour les cuisiniers de tous les jours

Pour les passionnés de pâtisseries et ceux qui font du pain maison, le coupe-pâte en plastique vous est proposé. Ce petit matériel de coupe vous permettra de donner une allure professionnelle à vos préparations faites maison. Le coupe pâte offre de plusieurs avantages aux particuliers également : coupes égales de la pâte feuilletée, pâte sablée, pâte brisée, pâte à sucre, hacher certains aliments et grâce à sa surface large et plate il permet de transférer facilement vos légumes ou fruits hachés dans un saladier ou dans un plat.

Faites un tour sur le site AZ Boutique pour découvrir cette large gamme de coupe-pâtes pour vos différents besoins !

Coupe-pâtes en inox, en polypropylène, avec décoration ou en modèle de raclette, il y en a pour tous les goûts sur le site AZ Boutique. Indispensable pour découper tous types de pâtes, ces ustensiles de boulanger et de pâtissier vous accompagneront efficacement au quotidien. AZ Boutique offre un large choix de ces accessoires de cuisine pour répondre à tous vos besoins. Le coupe-pâte décoratif par exemple est très pratique car il sert à faire des lignes régulières sur vos préparations culinaires : pains, friands ou encore pour la décoration de gâteau. Utilisez des coupe-pâtes pour découper sans effort vos différentes pâtes.

Pour vous aider dans vos travaux de boulangerie pâtisserie, le site AZ Boutique propose d’autres accessoires pour votre batterie de cuisine : spatule, poche à douille, pinceau, thermomètre, roulette à pâte, économe, chalumeau, ciseaux, couteaux, mandoline, presse agrumes, louche, siphon, passoire, bassine, cul de poule, rouleau à pâtisserie, fouets, pinces, minuteur, mixeur, batteur, bocaux, moules ou encore la balance de cuisine.

En savoir plus...


17 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste 

17 article(s)

Par ordre décroissant
par page

Grille  Liste